Retrouvez le calme et l’harmonie chez vous grâce à notre service professionnel de désencombrement et d’organisation

Besoin d’ordre et de paix intérieure dans votre maison encombrée ? Faites appel à une professionnelle de l’organisation pour trier, ranger et organiser vos affaires et transformer votre espace en un lieu confortable et fonctionnel pour toute votre famille

TRI & DÉSENCOMBREMENT

Tri de vos affaires et désencombrement de votre intérieur

Désencombrer son intérieur peut souvent s’avérer décourageant. Se sentir dépassée par l’accumulation d’affaires, ne pas savoir par où commencer ou reporter au lendemain.
Je vous accompagne avec bienveillance lors du tri de vos affaires et vous aide à faire la distinction entre ce qui relève de l’essentiel ou du superflu. Je m’occupe aussi de la prise en charge des affaires à débarrasser : dons aux associations, vente de vos affaires, transport à la déchèterie. 

organisation déménagement

Mettez de l’ordre dans vos affaires dès aujourd’hui

Je vous aide à désencombrer et à organiser toutes les pièces de votre intérieur

HOME ORGANISING

Rangement et organisation de vos espaces

Vous avez l’impression de passer votre temps à ranger mais le désordre persiste ? Votre intérieur est encombré d’objets et de vêtements qui ne reflètent plus la vie à laquelle vous aspirez ? Un événement vous motive à désencombrer et réorganiser votre intérieur ?
Je vous propose des solutions pour alléger votre intérieur, mettre fin au désordre et organiser chaque recoin de votre logement. Mes méthodes de rangement et d’organisation visent à rendre les tâches quotidiennes plus faciles à réaliser et améliorer votre bien-être à la maison. Discutons ensemble de vos besoins en rangement et éliminons une bonne fois pour toute le nuage de désordre qui entoure votre maison et votre esprit.

Triez et organisez vos espaces - Bo Rangement, home organiser à Vevey

Consultation gratuite

Je vous propose une consultation gratuite pour parler de vos besoins en organisation et déterminer les pièces de votre logement pour lesquelles vous avez besoin de soutien.

C’est une belle occasion de se rencontrer avant tout engagement.

Les étapes clés d'un projet

Visite à votre domicile

Nous fixons par téléphone un premier rendez-vous pour que vous puissiez me parler de vos besoins en organisation.

Devis et calendrier de mission

Sur la base de notre rencontre je vous transmets un devis et une proposition de calendrier de mission.

Désencombrement et organisation

Ensemble nous allons trier, désencombrer, organiser et optimiser votre intérieur.

Et maintenant, profitez !

Soufflez et démarrez ce nouveau chapitre de votre vie dans une maison rangée et organisée, entourée de ce qui vous apporte du bonheur.