Les services de Bo Rangement

Découvrez nos services de Home Organising

Offre Starter, Les prémices du rangement, home organiser à Vevey

Les prémices du rangement | À partir de CHF 380.- |

Durée :

Nous prévoyons une session de 4 à 6 heures, sachant que la durée peut fluctuer en fonction de la surface et du niveau d'encombrement de la zone concernée.

La formule est prévue pour :

Une zone de votre logement. Seule exception : les pièces annexes comme la cave, le grenier ou le garage qui nécessitent plus de temps.

Description de l'offre :

Ensemble, nous allons trier, désencombrer, organiser et optimiser une zone de votre logement (ex : penderie, garde-manger, papiers administratifs, rangement des jouets…). Que vous souhaitiez un coup de pouce pour passer à l'action ou que vous ayez déjà démarré votre projet et recherchez de l’aide pour y apporter la touche finale, notre Home Organiser soumet un plan d'action répondant à vos objectifs.

1. Visite diagnostic à votre domicile : présentation de la zone concernée / définition de vos objectifs / photos et prise de mesures.

2. Réception du devis et validation : estimation du nombre d’heures / plan d’achat de solutions de rangement / frais accessoires.

3. On passe à l’action ! Ensemble, nous allons optimiser votre espace avec des solutions de rangement esthétiques et astucieuses. Il sera l'occasion de vous initier à la méthode de Bo Rangement pour allier organisation et décoration à la maison.

4. Prise en charge de vos affaires à débarrasser : dons aux associations / vente en ligne sur nos réseaux sociaux / déchèterie.

Tarifs :

Forfait de CHF 380.- pour la demi-journée de 4 heures, soit CHF 95.-/heure, puis tarif à CHF 80.- dès 4 heures.

+ Frais accessoires
Offre Gold, Mettre fin au chaos qui règne à la maison et dans les zones de stockage, home organiser à Vevey

Mettre fin au chaos | À partir de CHF 580.- |

Durée :
Nous prévoyons une session de 8 heures et plus, suivant la surface, le nombre de pièces et leur niveau d’encombrement.
La formule est prévue pour :

L’ensemble de votre logement, y compris les zones de stockage (cave, garage, grenier). Le nombre de pièces à désencombrer et optimiser est à préciser lors de notre premier échange.

Description de l'offre :

Ensemble, nous allons trier, désencombrer, organiser et optimiser l’ensemble ou une partie de votre logement. Il sera l’occasion de vous débarrasser de ce dont vous n’avez plus l’utilité, réorganiser les différents espaces et mettre en place une nouvelle organisation esthétique et fonctionnelle. Une correspondance est prévue tout au long du projet avec votre Home Organiser afin de garantir un suivi personnalisé en dehors des sessions de rangement.

1. Visite diagnostic à votre domicile : présentation des pièces concernées / définition de vos objectifs / photos et prise de mesures.

2. Réception du devis et validation : estimation du nombre d’heures / plan d’achat de solutions de rangement / frais accessoires.

3. On passe à l’action ! Ensemble, nous allons optimiser vos espaces avec des solutions de rangement esthétiques et astucieuses.

4. Prise en charge de vos affaires à débarrasser : dons aux associations / vente en ligne sur nos réseaux sociaux / déchèterie.

Tarifs :

Forfait de CHF 580.- pour la journée de 8 heures (soit CHF 72,5.-/heure), puis tarif de CHF 70.-/heure dès 8 heures.

+ Frais accessoires

Offre Premium, 21 jours pour tout ranger, home organiser à Vevey

Ça déménage ! | Uniquement sur devis |

Durée :

L’offre est valable pendant 2 mois à compter de la date de début de mission.

La formule est prévue pour :

Votre déménagement / emménagement

Description de l'offre :

Vous envisagez de déménager ? Il est inutile de transporter des affaires dont vous n’avez plus l’utilité. Il est temps de s’organiser et se débarrasser du superflu ! Ensemble, nous prévoyons des sessions de tri et désencombrement avant votre déménagement afin que vous emportiez avec vous uniquement les affaires dont vous avez besoin et qui vous font réellement plaisir. Nous prévoyons également le déballage de vos cartons et la mise en place d’une organisation dans votre nouveau logement.

1. Visite diagnostic du nouveau logement et du logement actuel : définition de vos objectifs / photos et prise de mesures.

2. Réception du devis et validation : estimation du nombre d’heures / calendrier de sessions / plan d’achat de solutions de rangement / frais accessoires.

3. On passe à l’action ! Ensemble, nous allons trier et désencombrer vos affaires afin d’optimiser votre déménagement, puis nous prévoyons le déballage de vos cartons et la mise en place de vos affaires dans votre nouveau logement.

4. Prise en charge de vos affaires à débarrasser : dons aux associations / vente en ligne sur nos réseaux sociaux / déchèterie.

Tarifs :

Uniquement sur devis.

Offre Ateliers, Partageons un moment ensemble, home organiser à Vevey

Les Masterclasses | À partir de CHF 20.- |

Durée :
Chaque masterclass peut varier de 2 à 3 heures et nécessite une inscription au préalable.
Description de l'offre :
Vous souhaitez apprendre des méthodes de rangement ou perfectionner la vôtre ? Nos Masterclasses sont des ateliers délivrés par notre Home Organiser en présentiel ou à distance. A cette occasion, vous apprendrez à ranger votre intérieur selon différentes méthodes approuvées par notre Home Organiser.
Tarifs :

Dès CHF 20.- par personne.

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